Universal Studios - Los angeles

Visiter Los Angeles

La prestigieuse Cité des Anges attire des visiteurs du monde entier désireux d’entrer en contact avec le show business, ne serait-ce que le temps d’un petit séjour ! Le climat chaud et l’atmosphère détendue sont également des arguments qui vont forcément convaincre les amateurs des belles plages US, même si elles restent le plus souvent bondées étant donné la courte distance qui sépare la plage de la ville. Ce mode de vie, combiné à la façon dont il incarne le rêve américain, fait de Los Angeles une excellente ville à visiter si vous êtes un voyageur urbain. Voici les 5 meilleures attractions à faire à Los Angeles.

1. Une vue panoramique sur la ville au OUE Skyspace

Profitez d’une belle vue panoramique sur Los Angeles depuis cette attraction fantastique au cœur du centre-ville. Votre ticket d’entrée vous permettra de monter sur le pont d’observation de l’OUE Skyspace et vous donnera accès au skyslide, vous procurant des sensations fortes dans un décor sublime ! Le Skyspace lui-même est rempli d’éléments amusants et interactifs, et vous donne un aperçu de l’histoire fascinante de la tour et du centre-ville de Los Angeles.

2. Les studios Universal de Hollywood : ticket pour un ou deux jours

Les studios Universal de Hollywood forment est un célèbre parc à thème dédié au cinéma et au showbiz qui accueille chaque année des millions de touristes à Los Angeles. Qu’il s’agisse de promenades excitantes, de visites de studios, de restaurants à thème ou de boutiques de cadeaux, vous pouvez facilement passer des journées entières à profiter du parc et de la zone de marche bordée par des magasins de tout type ! Le billet d’entrée vous donne droit à une entrée au parc pour un ou deux jours, selon vos besoins, votre budget et le temps disponible. Vous aurez un accès complet à toutes les options de divertissement, de shopping et de restauration.

3. Un tour en bus pour mieux appréhender la ville

Les bus « City Sightseeing » sont un excellent moyen de se familiariser avec cette ville imposante dès votre arrivée. Ils vous emmènent à travers tous les sites les plus célèbres de la ville dans un circuit tout confort. Vous pouvez opter pour un abonnement d’une, deux ou trois heures selon la durée de votre séjour en ville et le temps que vous souhaitez consacrer à chaque arrêt. A bord se trouvent des audioguides disponibles en neuf langues, détaillant les informations importantes sur chaque endroit visité.

4. Un petit tour privé en Mustang… ça vous tente ?

Vivez votre propre expérience VIP à Hollywood avec cette visite guidée privée dans une authentique Mustang à travers la ville. Comme ce circuit est privé, vous aurez l’opportunité de l’adapter à ce que vous voulez voir pendant votre séjour en ville. Vous serez emmenés dans les quartiers les plus luxueux de la ville, et si vous êtes un instagrammeur invétéré, vous aurez de quoi frimer au cours de cette visite de deux heures. Une boisson froide est fournie à bord de la Mustang décapotable. A la vôtre !

5. Le tour des studios Warner Bros d’Hollywood

Si vous êtes à Los Angeles pour vous rapprocher de l’industrie du cinéma, vous ne devez pas manquer cette tournée classique… sinon votre séjour sera incomplet. Vous serez emmenés dans les coulisses d’un véritable studio de cinéma appartenant à la fameuse major Warner Bros et apprendrez tout sur l’histoire des films réalisés au studio, ainsi que les histoires des acteurs, réalisateurs et équipes de tournage. Vous pouvez également jeter un coup d’œil sur les décors de films, de séries et d’émissions célèbres comme Friends ou encore la saga Harry Potter.

Nos articles sur Los Angeles:

Quelques bons plans pour séjourner à Los Angeles pour pas cher
Notre top 5 des meilleures plages de Los Angeles
Visiter Los Angeles